F.A.Q

/// F.A.Q

/// À PROPOS DE VOS COMMANDES

Dans votre panier, saisissez vos coordonnées de facturation : nom, adresse, e-mail, etc. Ensuite, sélectionnez l’option de transfert Interac e-Transfer (EMT) et passez la commande.

En faisant cela, vous recevrez un e-mail. Cet e-mail pourrait atterrir dans votre dossier de courriers indésirables.

Cet e-mail vous fournira l’adresse e-mail et la réponse à votre question secrète à utiliser pour le transfert Interac. Vous devez utiliser cette réponse pour que nous puissions accepter le transfert. Si la réponse ne correspond pas à celle fournie, la commande ne sera pas préparée et sera considérée comme nulle.

Veuillez noter que le délai de collecte peut varier en fonction de notre disponibilité au moment de votre transfert.

Il est également possible que votre transfert Interac soit automatiquement accepté par notre institution financière sans cette réponse secrète.

Dans le but de cibler les commandes, veuillez nous envoyer la somme exacte de la commande. Pas d’arrondi.

Enfin, vous recevrez un autre e-mail confirmant que votre commande est payée.

Délais de traitement

Les commandes sont traitées uniquement les jours ouvrables. Les samedis, dimanches et jours fériés, les commandes ne sont pas traitées.

Toutes les commandes sont généralement traitées dans les 24 heures.

Postes Canada

Les délais de livraison estimés sont affectés par plusieurs facteurs, notamment, mais sans s’y limiter :

  • Votre choix de service de livraison (livraison standard, Xpresspost, etc.)
  • Votre emplacement (toutes les commandes sont expédiées depuis Montréal, Québec, Canada)
  • Le jour de la commande
  • La situation météorologique

Une fois votre commande traitée, le service postal vous fournira une date de livraison estimée. Comme il s’agit d’une estimation, la date de livraison peut varier.

* Veuillez noter que Taste it ! ne fournit pas directement de services de livraison et dépend de nos partenaires postaux. Par exemple, vous pouvez vérifier les délais de livraison estimés de Postes Canada ci-dessous :

canadapost-delay-shipping-jcv

Il peut arriver que Postes Canada ou un autre transporteur égare votre colis pendant la livraison. C’est pourquoi Taste it ! dispose d’un système d’assurance qui vous garantit un remboursement en cas de perte pendant le transit de votre colis.

Comment ça fonctionne ? :
Pour tout achat sur notre site, nous vous garantissons automatiquement, de manière transparente et gratuite, une assurance équivalente à 100 dollars. Vous n’avez rien à faire.
Si votre achat dépasse 100 dollars, vous pouvez contribuer avec un surplus via cette page. L’assurance fonctionne par paliers, choisissez celui qui correspond au volume de votre achat.

Dans quels cas puis-je être remboursé ? :
Lors de la passation de votre commande, si toutes les informations relatives à votre emplacement géographique sont correctes, alors vous êtes éligible aux remboursements pour votre commande.

Serais-je remboursé en espèces ? :
En fonction du cas (méthode de paiement, etc.), nous vous rembourserons directement votre solde sur votre compte bancaire, ou vous avez également la possibilité d’être remboursé sous forme de bon d’achat via votre compte Taste it!.

Dans quels cas ne puis-je pas bénéficier de cette assurance ? :
Lorsque vos informations personnelles concernant votre emplacement sont incorrectes.

Plus précisément, lors du traitement de votre commande, Taste it! n’intervient pas manuellement dans la saisie de vos informations postales. Le processus étant automatisé, vous devez vous assurer que vos adresses postales sont correctes avant tout achat.